• Artefacts

À l'aventure Compagnons : nos amis les orques

Les héros de notre histoire ont été présentés mais que serait une aventure sans ennemis à affronter ?

Et que serait un donjon sans orques ? Ils sont les employés les plus essentiels que vous puissiez trouver pour votre affaire.

La preuve ils sont partout, dans toutes les aventures, depuis déjà bien longtemps. Si ils étaient si mauvais que ça on aurait arrêté de les mettre partout.

Et, comble de tout, ils sont polyvalents !


C’est pour ça qu’on vous fait l’honneur de vous présenter les orques types qui peuplent les couloirs de notre Donjon.


Nous avons d’abord le plus essentiel de tous, celui qui se bat au corps-à-corps. Ou comme j’ai envie de l’appeler, le simple et efficace.


Un beau zoom pour un beau coup



Il vient vers vous et vous ouvre grand les bras. Pas pour un câlin mais pour vous mettre un grand coup d’épée. Un combat avec l’un deux est assuré de vous offrir l’échange de torgnoles de votre vie.


On peut maintenant vous frapper de près mais que serait un combat sans le doux picotement d’une flèche dans la fesse ? Et c’est pour ça qu’on vous donne des archers avec plaisir !

On entre dans un terrain plus subtil. Son but n’est pas de vous foncer dessus, pour une raison extrêmement pratique. On tire vachement mieux quand on est pas collés nez à nez avec sa cible. Pas trop loin non plus quand même parce que le but c’est de voir sur qui on tire tout de même.

C’est exactement ce qu’on vous disait : C’est un art subtil d’être un archer.


On peut pas toucher à tous les coups, l'important c'est de participer !



Si le combat dure ils vont sûrement commencer à perdre patience et à rentrer un peu plus dans le tas, mais on peut comprendre qu’un orque n’est pas fait pour s’ennuyer au fond de la pièce !

On amène maintenant une catégorie plus complexe encore, on n’arrête pas le progrès. Le chamane peut lui venir vers vous. Mais rarement il voudra vous coller une torgnole de manière ... physique. On est plutôt sur une grosse patate magique, bien étendue pour pouvoir partager avec vos amis, parce que c’est bien connu que partager les dégâts est bien plus rigolo que de souffrir seul.


Pour souffrir à plusieurs il y a aussi toujours la bonne vieille bombe



Quand ça commencera à péter de tous les côtés vous pourrez pas dire qu’on vous a pas prévenu !


Pour l’heure, voilà nos meilleurs orques pour vous familiariser avec la faune et la flore du Donjon de Naheulbeuk et des ses nombreux, très très nombreux, couloirs (combien exactement ? C’est un sujet qui arrive très vite !).


Et si vous voulez les voir en action mais n’avez toujours pas vu notre démo gameplay ... Que faites-vous là ? Rendez-vous sur YouTube juste ici et voyez la crème de la crème en découdre.

178 vues

CONTACT US:

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Phone: +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône