• Artefacts

À l'aventure Compagnons : Des Chiffres et des Lettres

Aujourd'hui on va parler maths. Promis on va rendre ça plus marrant que ça ne parait.

Un jeu c'est beaucoup d'infos et nous on va faire un petit condensé des metrics, les données les plus sympas qu'on ait trouvé !


C'est parti !


Le Donjon de Naheulbeuk à la base, c'est une série audio. Jusque là nous ne perdons personne.

Petite info bonus pour la suite : C'est plus précisément 4h53 de série audio.

On a décidé qu'on aimait bien parler, le jeu a donc pour sa part près de 15h de dialogues dans son arsenal. D'après les experts mathématiciens à notre disposition [NDLR: la calculatrice Windows] , c'est 3,07x la série audio.


Tout ça se répartit sur 7700 répliques partagées par 140 personnages prenant la parole au cours de l’aventure !

Autre nombre intéressant, le jeu a en tout 240 personnages. Malheureusement il a été très difficile, et même à notre grand regret, impossible de recruter un rat qui voulait bien se lancer dans une carrière de doublage.

Par contre des comédiens de doublage bien humains ça on en a trouvé et on vous réserve des surprises de ce côté-là.

L'aventure ne manquera pas de vous offrir une pléthore d'ennemis en tout genre et des lots d'amis et autres compatriotes bras cassés dont vous croiserez la route durant votre marche pour explorer l'intégralité du donjon et découvrir tout ce qu'il a à offrir (Et à dire.)

Parce que oui le donjon a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup à montrer. 200 pièces, de quoi vous occuper durant cette randonnée dynamique de 40h si vous ne comptez que la quête principale et 60h si vous n’avez pas peur des quêtes secondaires.

Et non on n’avait pas fini avec les nombres.

Vous aurez ainsi moult possibilités d'exploration et de combats et vu qu'on vous aime bien, on donne même des exemples :




275 vues

CONTACT US:

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Phone: +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône